L'équipe Ifèmi

Nous sommes une organisation de jeunes cadres ayant pour objectif de promouvoir l’éducation dans les milieux défavorisés au Bénin et d’impulser à la jeunesse le goût de la réussite et de l’excellence.

Zouhaérath LIADY

Présidente et membre fondatrice de l’association Ifèmi

Présidente et membre fondatrice et de l’association Ifèmi, elle œuvre pour la promotion de l’éducation au Bénin. Ses objectifs en créant Ifèmi sont d’améliorer les conditions d’accès à l’éducation dans les milieux défavorisés et d’accompagner l’intégration socioprofessionnelle des jeunes en difficultés au Bénin.

Christian Kossou

Trésorier

Christian Kossou est un jeune cadre béninois vivant en France, où il exerce en tant que consultant indépendant dans le domaine des réseaux et télécoms. Sensible à l’éducation en Afrique, plus particulière au Bénin, il est le co-fondateur d’une structure qui opère dans le soutien scolaire et la formation des jeunes cadres au Bénin.

Hartmann KEDE GBENOU

Membre Actif

Vivant en région parisienne, Carlio Hartmann KEDE GBENOU est un jeune cadre béninois diplômé d'un master RH, et actuellement Chargé de Projet RH où il a en charge la gestion de la mobilité interne des salariés de FREE RÉSEAU. Depuis quelques années, il apporte son soutien dans plusieurs associations sur les sujets de l'éducation, de la santé et du sport en Afrique.

Anissatou ADJADO

Responsable des évènements

Anissatou ADJADO , diplômée de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et de l'Université Paris Dauphine est aujourd'hui Auditeur Financier au sein de la firme internationale Deloitte. Fière de son pays le Bénin et dans l'objectif de pouvoir contribuer à son développement, elle s'est engagée auprès de l'association IFEMI